ENRICHIR LA RELATION CLIENT GRÂCE  
A DES PLATEFORMES DIGITALES ET DES PRODUITS INNOVANTS

En qualifiant le profil énergétique des utilisateurs, Edelia propose – via la mise en œuvre d’algorithmes statistiques et thermiques – des services personnalisés qui permettent à des énergéticiens de s’adresser de manière individuelle et ciblée à leurs clients particuliers.

Nos offres sont modulaires : elles fonctionnent pour tous les utilisateurs et s’enrichissent en fonction des différentes options : compteurs communicants, objets connectés... Nous pouvons ainsi aller plus loin dans l’accompagnement (conseils, alertes, coaching …) dès lors que les utilisateurs choisissent de nous confier l’accès à leurs données énergétiques. 

Découvrez nos différents produits

e.delia

  • e.delia est une plateforme digitale qui permet aux utilisateurs de comprendre leur consommation électrique et de la réduire. 
  • En savoir plus

Programme relationnel

  • Le programme relationnel permet d’adresser les utilisateurs du portail de façon personnalisé, afin de créer des parcours client complets et adaptés qui permettent de développer des campagnes automatisées et des reporting détaillés.

Plateforme IoT

  • Notre plateforme IoT permet de visualiser et d’analyser les données de la smart home transmises par les objets connectés.
  • Cette interface gère la connectivité entre les objets et l’analyse de leurs données. Grâce aux informations en temps réel, nous proposons un coaching sur-mesure et des fonctionnalités additionnelles.
  • La plateforme IoT est extensible
    à des millions d’objets connectés.