Enrichir la relation client grâce 
aux services

En qualifiant le profil énergétique des clients, Edelia
propose – via la mise en œuvre d’algorithmes statistiques et thermiques – des services personnalisés qui permettent à des énergéticiens de s’adresser de manière individuelle et ciblée 
à leurs clients particuliers, indépendamment de leurs installations et leurs équipements personnels.


Nos offres sont modulaires : elles fonctionnent pour tous les clients et s’enrichissent en fonction des différentes options : compteur communicant, objets connectés... Nous pouvons ainsi aller plus loin dans l’accompagnement (conseils, alertes, coaching …) dès lors que les clients choisissent de nous confier l’accès à leurs données énergétiques.

Edelia est le founisseur de l'outil  e.quilibre d'EDF

Imaginer des services pour la smart home

Fort de 10 ans d’expérience, Edelia s’investit fortement avec les acteurs de la maison connectée pour enrichir les services sur l’énergie et le bien-être au sein de l’habitat. Ces partenariats et ce savoir-faire, permettent aux énergéticiens du Groupe EDF de conseiller leurs clients avec toujours plus de pertinence. 

 

Découvrir notre laboratoire dédié à l’innovation